actrice aimer air amis amour argent article automne bande bébé belle bleu
Rechercher Derniers commentaires
vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, en cdd, cdi, intérimaire, en situation financière difficil
Par Carlosduvrait@yaho, le 10.04.2019
je suis mr carlos duvrait. je vous soumets une offre de ***** entre particuliers, afin de vous permettre de r
Par Carlosduvrait@yaho, le 10.04.2019
je suis mr carlos duvrait. je vous soumets une offre de ***** entre particuliers, afin de vous permettre de r
Par Carlosduvrait@yaho, le 10.04.2019
courses pmu pronostics avant de jouer. référez vous à nos pronostics pour tout type de jeux. notre mission est
Par mathe, le 16.02.2018
plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables.vou s avez besoin d'un finan
Par bouviera, le 24.07.2016
· ce qu'il faut rechercher dans les robes de cocktail
· comment acheter les plus belles robes de soirée
· la façon de porter des robes de cocktail
· la dernière mode: robe de soirée pas cher
· l'histoire des robes de mariage de concepteur
· être élégant avec les robes de soirée de la femme
· spécificités chronologiques concernant robes de fete
· importance des robes de cocktail sexy
· fêter Noël avec de superbes robes de fete
· le choix d'une parfaite petite robe noire
· choisir des robes de cocktail parfait au rock tout parti
· la cueillette à la droite petite robe de soirée
· Emily Ratajkowski robe moulante mode
· vêtu de la robe de cocktail rose
· habiller avec des robes du soir pour une soirée
Date de création : 07.04.2015
Dernière mise à jour :
09.12.2015
781 articles

(Photo via Internet)
lorsque les concepteurs font des vêtements pour eux et leurs amis, tout le monde gagne.
clara Deshayes, le 25-year-old dj parisien élancée connue sous son nom futuriste de rotation, clara 3000, est obsédé par Chet Baker, les films de Josh et Benny Safdie, et le travail de la photographe hausse harley déversoir. elle se refroidit un peu sur le sujet de la mode. "I achète une paire de pantalons un an», dit-elle, ajoutant à contrecœur qu'ils sont céline. "Et je les porter avec miteux vieux t-shirts." Son style a moins à voir avec les étiquettes que l'attitude, elle insiste. et en dépit de sa réticence à être désignée comme telle ou peut-être à cause de cela, elle est devenu quelque chose d'une muse, inspirant une poignée de jeunes créateurs dont l'ambition collective est à adresser directement leur génération et ses préoccupations, curiosités, et les références culturelles . "Je pense que nous essayons tous de créer des choses qui font partie de notre temps," dit Deshayes. "Il est presque une urgence."
certes, que la contrainte est ce qui a conduit DEMNA gvasalia, 34, un concepteur basé sur paris-georgian-né qui a travaillé à la Maison Martin Margiela et, plus récemment, Louis Vuitton, pour lancer vetements an dernier. frustré par le système de la mode et son impératif de produire plus de collections pour une clientèle mondiale de plus en plus abstraite, gvasalia commencé à se réunir avec un groupe intime d'anciens collègues et camarades diplômés de l'Académie royale d'Anvers des beaux-arts. "Nous avons commencé à haïr notre profession, qui ne va pas, parce que nous aimons la mode," se souvient-il. "Afin que nous ayons un peu de vin et de demander,« ce qui ne va pas? comment pouvons-nous résoudre ce problème? "
la réponse, ils ont décidé, était de commencer une ligne de pièces singulières qui répondaient à leurs propres besoins et désirs, plutôt que ceux des détaillants et des éditeurs. «Nous avons commencé par définir les éléments de base que nous étions mourais-un manteau à double boutonnage des hommes, par exemple», explique gvasalia, qui ont d'abord dirigé la compagnie de son salon. "Alors nous comprendre ce que nous pourrions faire avec elle pour la rendre pertinente et de se démarquer." À cette fin, jean délavé bleu ont été donnés ourlets irréguliers, manches sur un col roulé côtelé ont été allongées pour couvrir les mains, et dit manteau a été coupé manière surdimensionnée. "En faisant les manches ressemblent ils tomber, ou les épaules comme ils affalé, vous créez une nonchalance», dit gvasalia. "La construction dicte l'attitude." Et le résultat global est, un uniforme Streetwise intelligente pour une nouvelle génération de style individualiste. trois saisons dans, vetements est devenue la chose la plus cool d'aller, et la chute de la présentation du collectif, tenue à le dépôt, un club gay souterrain crasseux, où les éditeurs et les acheteurs perchés sur des tabourets de bar et Clara 3000 joué pistes de sourds, a été le spectacle à voir absolument de la semaine de la mode de Paris.
en fait, les plus parlé collections pour l'automne ne sont pas des gros bonnets habituelles, mais plutôt d'un petit camp de nouveaux arrivants qui mettent en scène une révolte lente brûlure. parmi eux est faustine Steinmetz, qui, comme gvasalia et membres d'équipage, met arty, avant spin sur familiers, des vêtements de tous les jours. le 29-year-old designer français, qui est basé à Londres, passe des heures interminables teinture, déchiquetage, nouage, la peinture et le tissage de fils en t-shirts blancs nubby et trompe-l'œil jeans. sa collection d'automne, inspiré par les œuvres numériques luxuriants de la Colombie-pierre artiste matthew et présenté dans un cadre de galerie créée par la conception britannique chérie thomas Petherick, inclus-laine brossé "Jean" jupes et pantalons couverts par coups goopy d'indigo silicone. "I étais pas intéressé à fantasmer sur une femme glamour», dit Steinmetz, dont la ligne est à sa deuxième année. »Plutôt, je voulais faire, des vêtements normaux terre-à-terre d'une manière unique et intéressante." Et, comme avec les vetements collective, son mécontentement avec le-dans l'industrie le cas de Steinmetz, ses inutiles et contraires à l'éthique tendances-engendré son jeûne -Fashion-in-a-lente de manière philosophie: «besoins vestimentaires intentionnés; il doit être justifié. je ne aime la mode où il ya pas de processus de pensée ".
pour cette raison, Sébastien Meyer et arnaud le vaillant de coperni, qui viennent d'être choisi pour être les directeurs artistiques de Courrèges deux ans après le lancement de leur label, passer du temps avant chaque collection contemplant ce que leur «fille» a besoin. "Cela ne concerne pas juste faire une belle robe», dit-Vaillant, 25, ajoutant que le défi consiste à concevoir des vêtements faciles à porter qui sont aussi créative et expérimentale. pour cela, ils comptent sur les lignes modernistes propres et détails inattendus, comme dans les jupes de patchwork de l'automne fabriqués à partir de cercles de cuir de kangourou, et hauts en tricot à manches extra-longues qui peuvent être enroulés autour des poignets ou à gauche pour pendre. pour des idées, ils se tournent régulièrement à des amis tels que lolita jacobs, un gestionnaire de studio pour la styliste Marie-Amélie Sauvé, qui, comme ses proches buddy deshayes clara, est de facto un enfant de l'affiche pour le nouveau mouvement de jeunesse de la mode. "Lolita est cette fille parisienne cool», dit vaillant. "Elle viendra par le studio, essayer des choses sur, nous dire ce qu'elle aime."
des changements se préparent dans d'autres capitales de la mode, aussi bien. blanc cassé virgil le abloh de, un natif de Chicago 34 ans, qui travaille en dehors de Milan, à juste titre, a valu une place sur la liste restreinte pour LVMH mode jeune concepteur prix-côtés de vetements, faustine steinmetz, et cette année coperni-pour son très moderne incorporation de références à la culture pop, à la fois haut et bas. "Filles portant céline et armée de l'air des 1s de leurs petits amis" était de savoir comment il a décrit sa muse de la rue chic à les new york times. et puis il ya Eckhaus latta, le produit de mike Eckhaus et zoe latta, deux récentes études de l'île de Rhode des diplômés de conception, maintenant basé à New York, qui présentent leurs créations astucieuses sur musiciens, artistes, modèles et transgenres qu'ils considèrent comme faisant partie de leur intérieure cercle.
"Tout est à propos de la nouvelle génération," supposé de la célèbre gravure de mode Anna Dello Russo dans une interview vidéo suivante débuts défait et plutôt excentrique de alessandro michele pour Gucci. vêtu d'un pantalon en cuir chaudes et une paire de plates-formes d'or, elle n'a pas été au-dessus admet, «Je me sens un peu à l'ancienne."
cheveux par Shin arima pour r + co représentants au franches; maquillage par Marla ceinture à passants london; modèles: Deleeuw marine, ros georgiou, rose smith, daga Ziober à la gestion de la société; technicien numérique: allan e.